1. L'hélice arrière qui dispose d'un diamètre plus petit opère dans le flux de contraction créé par l'hélice frontale.
  2. Chaque hélice est parfaitement équilibrée aussi bien en poids qu'en dimensions.
  3. Toutes les hélices son fabriquées à partir de matériaux extrêmement résistant spécialement conçus pour les hélices avec une certaine flexibilité de fabrication.
  4. Des courbes parfaites suite à des milliers de calculs informatiques effectués par un programme unique.
  5. Des absorbeurs de chocs spécifiquement adaptés pour gérer les forces de rotation et de traction.

Les hélices Volvo Penta pour les transmissions Duoprop et l'IPS Volvo Penta utilisent tous les avantages du concept double à contre-rotation. Élaborer des hélices pour la technologie Duoprop diffère considérablement des transmissions conventionnelles à simple hélices. Les hélices avant et arrière doivent interagir et effectuer une part égal de travail, dans le cas contraire, l'efficacité chuterait et endommagerait la transmission. Les hélices sont disponibles en séries facile à sélectionner, chaque ensemble est conçu pour une gamme spécifique de vitesse.

Tout ceci apporte au Volvo Penta une combinaison unique de courbe, la surface des pales et la conception de cavitation apportent un maximum d'efficacité et de confort.

Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et sa sécurité. En cliquant sur Accepter, vous consentez à l'utilisation de ces cookies Plus d'informations. Accepter