IPS-900


Données générales

 

Système de désignation

IPS 900

Cylindrée du moteur

12.8 (780)

Configuration

à la ligne 6

Puissance au vilebrequin. KW (hp)

515 ( 700) @ 2250 rpm

Puissance arbre de transmission, kW (hp)

485 (659) @ 2250 rpm

Aspiration

Stade double turbo avec deux refroidisseurs d'air de suralimentation

Classement

3*

Forfait poids sec, approx.kg (lb)

2300 ( 5060)

Série d'hélice

Q2-Q8

Tension

24V

Respect d'émission

IMO NOx, EU RCD?US EPA Tier 3

Application

Twin/multiple engine installation in planing and semi planing hulls

Plage de vitesse

21 to 40 knots


Caractéristiques techniques selon norme ISO 8665. Carburant avec valeur calorifique inférieure de 42700 kj/kg et densité de 840 g/l à 15 °C. Le carburant utilisé peut être différent de cette spécification, ce qui influe les données concernant la puissance et la consommation.
*R3. Pour les bateaux de plaisance, peut également être utilisé pour les coques planantes grande vitesse dans des applications commerciales.

Description technique :

Bloc cylindre et culasse

  • Bloc-cylindres en fonte
  • Une pièce tête de cylindre en fonte
  • Cadre Ladder monté sur bloc moteur
  • chemises humides remplaçables et sièges / guides soupapes
  • Déposez vilebrequin forgé avec des surfaces d'appui trempés par induction et les filets à sept paliers principaux
  • Disposition à quatre soupapes par cylindre avec arbre à cames et la position du centre d'injecteurs unitaires
  • Conduits Chacune dispose d'admission à flux croisés et échappement du cylindre
  • Galerie refroidis par huile pistons en alliage d'aluminium coulé avec trois segments de piston
  • Transmission à l'arrière

Fixation moteur

  • Moteur souple de montage

Système de lubrification

  • refroidisseur d'huile intégré dans le bloc-cylindres
  • Filtre arrière positionné double en circuit d'huile de spin-on type et par filtre passe

Système d'alimentation

  • injecteurs-pompes haute pression électroniques
  • pompe à carburant par engrenage et injection timing
  • Le système de traitement central à commande électronique (EMS - Engine Management System)
  • filtre à carburant amende unique de spin-sur le type

Systèmes d'admission et d'échappement

  • entrée Twin technologie turbo avec eau douce refroidisseur d'air de suralimentation
  • Filtre à air avec inserts interchangeables
  • Wet coude d'échappement / riser (option)

Système de refroidissement

  • échangeur de chaleur à plaques eau de mer refroidie
  • Circuit préparé pour une sortie d'eau chaude
  • Pompe à eau de mer est facilement accessible en extrémité arrière du carter de volant

Système électrique

  • 24V/110A plus un alternateur de 24V/110A option

Instruments/commandes (en option)

  • Instrumentation complète avec interrupteur à clé et alarme d'interverrouillage
  • Panneaux de contrôle EVC pour les installations simples ou doubles
  • Le décalage électronique et gaz
  • Connecteurs
  • écran couleur du système EVC

Dimensions IPS 900
Hors installation

 
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et sa sécurité. En cliquant sur Accepter, vous consentez à l'utilisation de ces cookies Plus d'informations. Accepter